S’inscrire au SAM Handball

Pour les licenciés du club pour la saison 2020-2021, un lien de renouvellement vous a automatiquement été envoyé par e-mail.

Si cela n’est pas le cas, envoyez-nous un e-mail à secretariat@samhb-moncoutant.fr

Les documents à joindre :

• L’autorisation parentale (pour les mineurs) avec signature manuscrite
  • Le certificat médical (le tampon du médecin doit être bien visible)

Pour les non-licenciés, veuillez svp nous envoyer un e-mail à secretariat@samhb-moncoutant.fr avec :

• Une pièce d’identité ou livret de famille
  • Une photo
  • L’autorisation parentale (pour les mineurs) avec signature manuscrite
  • Le certificat médical (le tampon du médecin doit être bien visible)

DOCUMENTS

Télécharger les documents pour la saison 2021-2022 : https://comitehandball79.fr/joueur/se-licencier/

Veillez à envoyer des documents lisibles et à l’endroit.

Vous recevrez par la suite un e-mail de la FFHB (Fédération Française de Handball) pour créer votre licence. Merci.

INFOS COMPLÉMENTAIRES

Vous enverrez obligatoirement, au club, l’original de votre certificat médical ainsi que votre cotisation, afin que le club puisse finir de valider votre inscription :  TALBOT Isabelle « La Roche »  Saint Jouin de Milly 79380 Moncoutant/ Sèvre

La cotisation de la licence dirigeant est obligatoire.

Suivant les catégories, le pass sport de la mairie ne couvre pas totalement le prix de la licence, veillez à bien joindre le complément indiqué dans le tableau en plus de votre coupon.

AIDES À LA PRISE DE LICENCES

Pass’Sport de l’État

• Pour les jeunes de 6 à 18 ans
  • Sous conditions de ressources (les familles éligibles seront notifiées par courrier la 2ème moitié du mois d’août)
  • Pour en bénéficier, les familles devront présenter le courrier au club* de leur choix lors de l’adhésion de leur enfant
  • Montant : 50€ (aide cumulable avec les dispositifs similaires mis en place par de nombreuses collectivités comme le Conseil Départemental ou les aides de la Caisse d’Allocations Familiales.
  • Dispositif PASS’SPORT

Pass Culture et Sport du Conseil départemental

• Pour tous les jeunes entre 6 et 17 ans
  • Sans conditions
  • Demande à faire avant le 31 décembre de l’année en cours.
  • Montant 2020 : 15€ + 30€ supplémentaire pour une activité de nature différente (par exemple une activité culturelle si la première est sportive).
  • www.passculturesport79.fr

MONTANT DES COTISATIONS

*Chèque restitué en fin de saison si renouvellement de licence la saison suivante

Pour le règlement, possibilité de paiement :

• Par espèces.
  • Par chèque (possibilité en plusieurs fois – faire le nombre de chèques que vous souhaitez et indiquer, au dos, les différentes dates de retrait).
  • En ligne sur Helloasso.