Le mot des coachs

Chaque semaine, retrouvez les impressions des entraîneurs suite aux rencontres du weekend !

Moins de 11 ans Garçons Equipe 2 : Défaite contre Thouars 19 à 17 en Championnat Départemental Poule Basse

L’image contient peut-être : 8 personnes, personnes souriantes

“Après une entame de match compliquée, les joueurs de Moncoutant / Bressuire ont su se réorganiser et ont élevé leur niveau de jeu. Ils ont su se montrer solidaires, progressant tout au long du match notamment en défense. Ils ont pu bénéficier des conseils des 2 entraîneurs du jour : Sébastien et Thomas qui n’ont rien lâché jusqu’au coup de sifflet final. Bref, un match agréable à regarder avec des joueurs motivés et un suspense jusqu’à la fin.”
Maman de Mathéo (joueur de l’équipe)

Moins de 11 Garçons Equipe 1 : Victoire contre Sud Deux Sèvres 20 à 12 en Championnat Départemental Poule Haute

“Un dernier match sans enjeu puisque la 1ère place était assurée mais nos jeunes ont souhaité finir sur un weekend à l’image de leur saison. Les jeunes en 1ere année de -11 ont débutés le match et la mise en place n’à pas été simple, quelque retard de replis défensif ont permis à leur adversaires de finir avec l’avantage en fin de 1ere période 06/03. Suite à un petit coup de main des futurs -13 pour évacuer le stress 08/12 à la fin de la seconde période les jeunes se sont bien concentrés pour finir en beauté 12-20.
Encore une belle saison de réalisée avec une bonne préparation du collectif pour nous laisser espérer de bon moments de bonheur sportif l’année prochaine. Bravo et merci à eux.”

Sylvain (coach de l’équipe)